3 mois sans engagement
Bienvenue
Service Client | Devis & Suivi Client
Service Client | Devis & Suivi Client
Si vous recherchez des informations ou si vous rencontrez un dysfonctionnement dans nos services
Description du service
- Ikuto Service Client vous contacte pour discuter de votre projet de services à domicile ou envisager des modifications de votre contrat. Nous sommes à votre écoute pour identifier les solutions les plus adaptées à vos besoins. Que ce soit pour des tâches ménagères, la garde d’enfants, l'entretien de votre jardin ou pour accompagner vos parents, notre équipe est prête à vous soutenir avec professionnalisme et bienveillance. Si vous êtes à la recherche de personnel de maison hautement qualifié, nous vous invitons à solliciter un accompagnement en tant que particulier employeur. Lors de cet entretien, nous vous encourageons à partager toutes vos attentes lors de cet appel, qui peut se faire par téléphone ou visioconférence, afin que nous puissions établir un devis personnalisé ou des modifications de notre contrat. Votre satisfaction est notre priorité. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire. 🚀 Sur inscription : 👉 https://calendar.app.google/FUJkhot9rahamEG49


Politique d'annulation
- Pour toute demande d'annulation d’une réservation pour un entretien téléphonique ou une visioconférence, nous vous prions de bien vouloir nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : contact@ikuto.info Nous pourrons ainsi convenir d'une nouvelle date pour notre entretien. Nous sommes conscients que des imprévus peuvent survenir et nous nous engageons à rester flexibles afin de répondre à vos besoins. Votre compréhension et votre collaboration sont primordiales pour assurer un service fluide et efficace pour toutes nos familles. Notre équipe est à votre disposition pour vous accompagner et trouver une solution adaptée. Nous vous remercions de votre confiance et de votre coopération.
